La vie change, mais pas l'envie d'exaucer vos rêves

PLUMETIS, QUI EST-CE? 

Véritable passionnée du mariage et de l’écriture, j’imagine, monte et coordonne votre cérémonie de mariage en région parisienne et partout en France. 

Formée dans le domaine du mariage de luxe, je suis engagée, exigeante et entourée de prestataires en accord avec ma vision du mariage de rêve. Votre mariage est unique et se doit de vous ressembler, être en harmonie avec ses acteurs.

Il est important pour moi de personnaliser avec vous cette cérémonie qui ne sera en aucun cas le copié-collé de la dernière à laquelle vous avez assisté. 

officiante-de-cérémonie-78

Pourquoi Plumetis?

Et bien tout simplement parce qu’il y en Plumetis le mot “plume”, que j’aime l’écriture, les mots, et parce que le plumetis est un beau tissu utilisé dans la création de robes de mariée. L’alliance des 2 m’est apparue comme une évidence.

"l'art le plus noble est celui de rendre les gens heureux" PT. Barnum

Un changement de vie

A l’heure où l’on se retrouve poussé, même forcé à rentrer dans les cases, il est important d’oser dire non à la normalité. Pour oser dire non, j’ai choisi d’oser dire oui. Et ce oui, j’inspire à ce que tous les amoureux du monde puissent un jour le prononcer sans jugement, sans peur et sans regret. Plumetis est né de mon envie de travailler pour ce en qui et en quoi je crois.

Le métier d'Officiante

Un coup de foudre professionnel. Je ne pourrai qualifier ce sentiment de quelconque autre manière. Décidée à retourner travailler dans le monde du mariage après une première expérience lors de mes études supérieures, j’ai d’abord pensé exercer le métier de Wedding Planner. Organiser des mariages étaient pour moi un métier qui correspondait idéalement à mon profil. Une amie m’a parlé du métier d’officiant de cérémonie laïque en découvrant mon projet.

J’ai longtemps pensé à exercer le métier d’organisatrice de mariage, et je n’aurai, en toute honnêteté, pas miser un sou sur le métier d’officiant. Lorsque ma formation d’officiante a commencé, j’ai eu un coup de foudre. Ce métier ne correspondait pas juste à mon profil, il s’harmonisait à ma personnalité.

Rencontrons-nous

En tant qu’officiante de cérémonie d’engagement, je ne suis pas qu’une célébrante, mais plutôt une amie parenthèse ! Je serai présente pour vous, et mettrai tout en oeuvre pour que votre cérémonie de mariage dépasse vos rêves les plus osés.

N’oubliez-pas, une cérémonie symbolique offre la possibilité aux amoureux qui ne peuvent ou ne veulent pas se marier religieusement, de s’unir aussi lors d’un moment sacré, pour dévoiler leur amour l’un pour l’autre et le faire reconnaître auprès de tous.